Nous suivre sur

Football

Foot / Raiffeisen Super League – Lucerne écrase le Servette FC et se rapproche de l’Europe !

Les Genevois accusent le coup de leur élimination en Coupe. Ils se sont très lourdement inclinés à Lucerne sur le score de 3 à 0. La fin de saison et la course à l’Europe s’annoncent compliquées pour les Servettiens, d’autant que leur adversaire du jour revient à deux petits points.

Au lendemain des deux défaites de Lugano et Bâle, concurrents direct dans la course à l’Europe, Servette savait qu’une victoire pouvait lui assurer sa qualification. Pourtant, Alain Geiger et ses hommes ont complètement craqué aujourd’hui.

Servette va copieusement dominer son adversaire toute la rencontre sans parvenir à trouver la faille. Après s’être rués à l’attaque, les Genevois craquent dans la dernière demi-heure et encaissent trois buts. Le jeune Filip Ugrinic ouvre le score sur un bon ballon de Dejan Sorgic à l’heure de jeu. (1-0) Vingt minutes plus tard, au tour du passeur de devenir buteur, Dejan Sorgic signe son 12ème but de la saison et met son équipe à l’abri. (2-0)

Cerise sur le gâteau, le jeune sénégalais de 22 ans, Ibrahima Ndiaye, clos définitivement le match à la 84ème minute. (3-0)

Les Grenats vont devoir vite oublier la soirée s’ils veulent répondre à leurs objectifs de fin de Championnat.

Thomas Huet

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football