Nous suivre sur

Autres Sujets Foot

Foot – Record d’audience pour l’Equipe lors de la remise du Ballon d’Or

La chaine L’Equipe a dépassé son record d’audience lundi soir lors de la 65e cérémonie de remise du Ballon d’Or 2021 dont Didier Drogba était le présentateur.

La cérémonie a été retransmise de 19h à 22h, en comptant la diffusion de l’arrivée de différentes stars de tout horizon. Cette remise du Ballon d’Or France Football a attiré pas moins de 1,6 millions de téléspectateurs devant leurs écrans d’après les sources de Médiamétrie. Un score qui permet de se placer à la quatrième chaine la plus regardée sur ce créneau derrière les habituelles TF1, M6 et France 2. La chaîne a même battu son propre record montant jusqu’à 2 millions de téléspectateurs lors de la remise du septième Ballon d’Or à la star du PSG, Lionel Messi.

Avec 1,6 millions de personnes devant leurs télévisions, l’Equipe enregistre sa deuxième meilleur audience derrière le match France-Serbie à l’Eurovolley de 2019 réunissant pas moins de 1,7 millions de Français. Les téléspectateurs avaient alors suivi la malheureuse défaite de l’équipe de France.

Flasque Antony

A lire aussi :

https://www.sportbusinessmag.com/zap-sport/foot-actu-le-gros-coup-de-gueule-dhabib-beye/

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Sujets Foot