Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – 1ère réussie pour l’AC Milan

Pour la première journée de championnat, l’AC Milan se déplace du côté de la Sampdoria. Maignan et Giroud effectuent leur début en Serie A.

Dès le début de la rencontre, les rossoneri mettent le pied sur le ballon. Au bout de 9 minutes de jeu, Augello rate son intervention et Calabria en profite et centre en retrait pour Diaz. L’ailier frappe en première intention et Audero ne peut pas empêcher le but. La Sampdoria ne se laisse pas abattre. Gabbiadini tente un coup-france à mi-distance mais Maignan s’illustre parfaitement. Le score reste à 1-0 pour les hommes de Pioli.

Quelques minutes après le début de la 2nd mi-temps, Maignan montre encore une fois toutes ses qualités. Gabbiadini tente une nouvelle frappe mais l’international français réalise un superbe arrêt. Les Milanais sont solides et empêchent les locaux de s’approcher. Le score en restera donc à 1-0.

Grâce à ce but de Diaz et à un superbe Mike Maignan, le Milan AC s’offre sa première victoire de la saison. Une entrée en matière plus compliquée pour les hommes D’Aversa malgré un bon match.

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football