Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Abraham vers Arsenal ?

Auteur d’une excellente saison avec l’AS Roma, Tammy Abraham pourrait rejoindre Arsenal contre 80 millions d’euros ! C’est le prix fixé par le club de la capitale italienne pour accepter une vente de Tammy Abraham lors du mercato estival 2022.

L’attaquant de 24 ans a pris la décision de quitter sa zone de confort à Chelsea l’été dernier et de relever un nouveau défi avec l’AS Roma. Auteur d’une magnifique saison ( 25 buts) il intéresserait Mikel Arteta qui serait à la recherche d’un nouveau numéro 9 à l’Emirates Stadium.

José Mourinho a accordé une interview à Sky Sports dans laquelle il parle du passé et de l’avenir de son attaquant : « Je ne pense pas que ce soit une décision facile pour un jeune joueur local de quitter son club, de quitter sa maison, sa ville, son pays, de quitter la Premier League, qui est bien sûr une compétition que, lorsqu’un joueur y est, il est difficile de quitter. Il a fait ce choix et je pense qu’il l’a fait en me faisant confiance, et je pense qu’en ce moment, s’il veut retourner en Angleterre – je ne pense pas qu’il le veuille maintenant – mais s’il veut retourner en Angleterre, il n’a qu’à cliquer sur ses doigts. »

Thomas MARTIN

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football