Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Antonio Conte chamboule les plans de l’Inter

Du côté de Tottenham, Antonio Conte tente de séduire Alessandro Bastoni. Un départ que n’avait pas prévu l’Inter au contraire de ceux de Lautaro Martinez et de Stefan De Vrij.

Fort d’une défense à trois plus solides que jamais constituée d’Alessandro Bastoni, Skriniar et Stefan De Vrij, l’Inter Milan pourrait être fragilisé la saison prochaine alors qu’Antonio Conte joue les troubles fêtes. L’Italien fait planer le doute sur trio défensif des Nerazzurri. Les Spurs seraient sur Alessandro Bastoni qui serait séduit par l’opportunité de rejoindre la Premier League. Un départ que n’avait pas anticipé la direction lombarde. Chelsea et Manchester United sont aussi sur le coup et son transfert pourrait avoisiner les 70 millions d’euros.

Les plans initiaux estivaux de l’Inter Milan n’incluaient pas le départ d’Alessandro Bastoni mais plutôt ceux de Lautaro Martinez et Sefan De Vrij. Une information de Calcio Mercato qui indique que les Nerazzurri avaient prévu de vendre pour préparer au mieux la saison à venir. En fin de contrat en 2023, le Néerlandais est estimait à 20M€ par la direction italienne qui pourrait néanmoins revenir en arrière si le départ d’Alessandro Bastoni se confirme. Si deux défenseur centraux s’en vont cet été, l’unique arrivée de Gleison Bremer, en provenance du Torino, ne sera pas jugée satisfaisante par Simone Inzaghi.

Raphaël Marcant

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football