Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Arnautovic offre la victoire à Bologne

Pour cette 14e journée de championnat, la Spezia (17e), reçoit une séduisante équipe de Bologne. Les hommes de Thiago Motta ne comptent qu’une victoire en 5 matchs.

La 1ère mi-temps est équilibrée. Les deux équipes parviennent à se créer des occasions mais les deux gardiens sont vigilants. Les occasions les plus franches sont pour Bologne, Arnautovic trouve le poteau gauche à la 10e minute. Juste avant la pause Barrow se retrouve dans une très bonne position mais sa frappe frôle le montant de Provedel. 0-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les Rossoblù sont toujours aussi dangereux. Orsolini réalise un bel enchaînement en solitaire et déclenche une superbe frappe qui force le portier adverse à réaliser un magnifique arrêt. Kelvin Amian répond quelques minutes plus tard mais Skorupski repousse le danger. A quelques minutes du terme, et alors qu’on pense se diriger vers un match nul, M’Bala Nzola touche le ballon de la main. Penalty pour les hommes de Mihajlovic. Arnautovic se charge de le tirer. L’Autrichien ne tremble pas et ouvre le score.

Le score en restera là. 1-0 pour Bologne grâce au penalty transformé d’Arnautovic. La Spezia reste 17e du championnat à 1 point du Genoa. Les coéquipiers de Skorupski montent à la 9e place.

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football