Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Avec un Immobile en feu, la Lazio humilie la Spezia !

Pour cette deuxième journée de Serie A, la Lazio affronte Spezia. La Lazio reste sur une victoire 3-1 contre Empoli. De son côté, la Spezia a fait un match nul 2-2 face à Cagliari.

Immobile efficace !

La Spezia commence fort avec Daniele Verde qui marque dans le but vide, (4′, 0-1). Immobile réagit de suite avec une belle frappe placée du pied gauche qui permet à son équipe d’égaliser, (5′, 1-1). 10 minutes plus tard, Immobile s’offre un doublé d’un bel enchaînement pied gauche en lucarne, (15′, 2-1). Juste avant la pause, la Lazio fait le break par l’intermédiaire d’Immobile sur corner qui inscrit un triplé ! (45′, 3-1).

La Lazio déroule !

Au retour des vestiaires, Felipe Anderson conclut une belle action collective et permet à la Lazio de s’envoler, (47′, 4-1). Alors que la Spezia était déjà en difficulté, Kelvin Amian commet une grosse faute et laisse ses partenaires à 10 contre 11, (55′). À la 70ème minute, la rencontre tourne à l’humiliation avec un cinquième but pour la Lazio inscrit par Hysaj, (75′, 5-1). En fin de match, Luis Alberto tue son adversaire avec une frappe puissante, (86′, 6-1). Le score en restera là, la Lazio s’impose 6-1 contre la Spezia.

Lazio 6-1 Spezia

Une victoire complètement méritée pour la Lazio portée par un triplé d’Immobile. De son côté, la Spezia y a cru au début de match mais a été surclassée par la suite.

Alexis Laumond

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football