Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Benevento s’incline à domicile

À l’occasion de la 33e journée de Serie A, Benevento reçoit Udinese. Benevento, qui se retrouve à seulement 3 points devant Cagliari, se doit de remporter ce match pour distancer leurs concurrents directs et ne pas se retrouver dans la zone rouge.

C’est parti au Stadio Ciro Vigorito. Le match débute à peine et Udinese frappe un grand coup à la 4ème minute. Rodrigo de Paul se retrouve en position de frappe et trompe la vigilance du gardien (0-1). Benevento frappe et se procure des occasions mais sans succès. Udinese, double la mise à la demi-heure de jeu grâce à Roberto Pereira qui trouve Tolgay Arslan qui conclut (0-2). Juste après ce but Juan Musso commet une faute dans sa propre surface et permet à Benevento de bénéficier d’un penalty. Le penalty est transformé par Benito Nicolas Viola qui réduit le score (1-2). À la mi-temps, Udinese mène par un but d’avance sur la pelouse de Benevento.

C’est reparti pour la seconde période. Udinese revient sur la pelouse avec de très bonnes intentions et creuse l’écart au score quatre minutes après la reprise grâce a une tête de Jens Stryger Larsen (1-3). Malgré leurs occasions de but, Benevento peine à revenir dans le match et Jayden Braaf enfonce le clou à la suite d’une belle action solitaire à la 75eme minute (1-4). On s’approche de la fin du temps réglementaire. Benevento continue de se créer des occasions et revient à (2-4), à la 84ème minute grâce à Gianluca Lapadula. Le score ne bouge plus l’arbitre siffle la fin du match. Benevento s’incline à domicile 2-4 face à Udinese et reste à 3 points de Cagliari.

Simon Durieux

À lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football