Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Brozovic vers un nouveau top club européen ?

Marcelo Brozovic, évolue actuellement à l’Inter Milan en Serie A. Le milieu de terrain croate voit son contrat expirer en Juin prochain. Aucun accord sur une éventuelle prolongation n’est encore évoqué. Plusieurs clubs sont bien évidemment intéressés pour le joueur de 28 ans. Le PSG et l’Atletico Madrid seraient particulièrement attentifs à la situation de Brozovic à l’Inter.

De son côté, Brozovic ne donne pas l’impression de vouloir prolonger chez les Nerazzuri. Ils seraient assez réceptifs au sujet d’un éventuel transfert vers la capitale française ou espagnole. Le PSG veut solidifier son milieu de terrain qui sans Verratti a encore du mal à performer véritablement.

L’Inter Milan veut être fixé ! Marcelo Brozovic va devoir se décider d’ici début 2022. Le Croate devra cependant faire un effort financier s’il veut rester du côté de Milan. Le club ne peut pas lui payer un salaire de “star” comme les 6 millions annuels de Lautaro Martinez par exemple. Il aurait tout de même une certaine revalorisation salariale. Brozovic réalise un très gros début de saison. Son transfert serait une lourde perte dans l’effectif du club milanais, qui veut le prolonger. Un départ serait quand même favorisé par le joueur, une affaire à suivre…

Hugo Levé

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football