Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Cagliari s’impose à Udine

À l’occasion de la 32ème journée de Serie A, Udinese reçoit Cagliari. Une réception qui suit la victoire contre Parme lors de la dernière journée. Après une mauvaise série, Cagliari se déplace aujourd’hui dans l’espoir de revenir sur ses concurrents et s’éloigner de la zone rouge.

C’est parti au Dacia Arena. Un match plutôt équilibré lors du premier quart d’heure. C’est à la 37ème minute que Cagliari ouvre le score dans un premier temps grâce à Joao Pedro, avant que le but soit refusé pour une main, le score reste de 0-0. Une première période serrée entre 2 compositions qui pour l’instant n’arrivent pas à prendre le dessus sur l’autre.

La seconde période reprend. Peu de temps après la reprise, les joueurs de Cagliari réclament un pénalty pour une main. Après visionnage de la VAR, l’arbitre accorde le pénalty. Joao Pedro prend ses responsabilités et trompe la vigilance de Juan Musso à la 55ème minute (0-1). Udinese à la main mise sur le ballon en deuxième mi-temps et se procure des occasions mais ne trouve pas la faille. Le score ne bougera plus. Cagliari s’impose sur la pelouse de Udinese sur le score de 0-1.

Simon Durieux

À lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football