Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Cuadrado de retour ce soir !

Cuadrado a été testé 2 fois négatif au covid-19 ! Une très bonne nouvelle pour la Juventus qui pourrait récupérer dès ce soir son défenseur latéral.

D’après la Gazetta, Cuadrado pourrait être de retour ce soir face au Napoli pour la SuperCoppa ! Après plusieurs semaines, la défense de la Vieille Dame était au plus mal à cause des nombreux cas Covid. De Ligt, Alex Sandro et Cuadrado étaient donc “out” lors des derniers matchs. Seulement, Pirlo pourrait récupérer Cuadrado, testé négatif à la Covid avant la rencontre de ce soir. Il pourra rejoindre l’équipe ce soir, car il est finalement convoqué. Mais sera-t-il présent après deux semaines loin des terrains ?

Et c’est ainsi : ce matin, le feu vert, avec pour conséquence un double soulagement pour les Bianconeri : non seulement le Colombien est de retour dans l’équipe, mais il peut même être appelé pour le match de Super Coupe de ce soir et a donc rejoint ses coéquipiers à Reggio Emilia, où la Juve affrontera Naples à 21 heures.

Juventus 

Annonce du site de la Juve,

“Juan Cuadrado a effectué, selon le protocole, 2 contrôles avec test moléculaire (écouvillon) pour la Covid-19 avec des résultats négatifs. Le joueur est guéri et n’est plus soumis au régime d’isolement. Il rejoindra l’équipe dans la journée dans le camp d’entraînement de Reggio Emilia et sera inscrit sur la liste des convoqués pour le match de ce soir.”

Théophane D’Auria

A lire aussi :

Foot/Serie A – De nouveaux sponsors en Serie A ?

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football