Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – De Laurentiis demande le report de la finale !

Le président du club napolitain a récemment demandé le report de la finale de la Super Coupe d’Italie face à la Juventus

D’après la Gazetta, De Laurentiis, le président du SSC Napoli a demandé le report de la finale Napoli-Juventus mercredi prochain. Mais pourquoi une tel souhait ? Cette demande toute particulière, qui a été refusée, avait pour objectif de rendre possible la venue de supporters. En effet, les conditions sanitaires ne permettent toujours pas la présence de fans à l’heure actuelle dans les stades..

Déclaration officielle du club

“La SSCN participera à la Super Coupe contre la Juve. Il est vrai que le président De Laurentiis avait demandé que le match soit déplacé à la fin de la saison, ou à une date éventuellement disponible au printemps, pour une série de raisons très raisonnables. Mais c’était toujours une proposition. Si le match avait été joué au printemps, il y aurait eu un espoir d’ouverture, même partielle, au public. En outre, la proposition de M. De Laurentiis visait à rechercher davantage de fonds, auprès des autorités régionales et étatiques et de divers sponsors, afin de réunir une somme importante à consacrer à la recherche contre le Covid-19. Le club prend note que cette demande n’a pas été acceptée et sera présent mercredi, à Reggio Emilia, pour disputer la Super Coupe d’Italie contre la Juventus”.

Théophane D’Auria

A lire aussi :

Foot/Serie A – La Lazio enregistre une nouvelle arrivée

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football