Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Désespérés, Raiola et Donnarumma reviennent vers l’AC Milan

Après avoir refusé les offres de l’AC Milan, Donnarumma reste sans club. Raiola est désespéré et revient vers l’AC Milan pour essayer de prolonger le contrat de Donnarumma.

Le 30 juin 2021, Donnarumma ne sera plus un joueur de l’AC Milan. Durant les 6 derniers mois, Maldini a proposé un contrat de 5 ans avec 8 millions d’euros par saison pour le gardien italien mais ce dernier ainsi que son agent demandaient entre 10 et 12 millions d’euros. C’est ce qui a poussé Maldini à abandonner les négociations pour signer Mike Maignan. 
Récemment Raiola a proposé Donnarumma au FC Barcelone mais le club catalan vient tout juste de renouveler Ter Stegen qui est un pilier de l’équipe. 
Donnarumma a été offert au PSG mais le club parisien ne peut pas lui garantir la place de premier gardien devant Keylor Navas. 
Raiola a même proposé le gardien à la Juventus mais Allegri souhaite garder Szczesny. 
Mourinho et la Roma sont intéressés par le profil du joueur mais l’obstacle reste son salaire. Dans cette situation Raiola semble être en difficulté c’est ce qui l’a poussé récemment à offrir le gardien à la Juventus à 6 millions d’euros par saison, soit son salaire actuel avec l’AC Milan. 

Gabrielle Marcotti, journaliste à ESPN, a révélé que dans les derniers jours Raiola aurait contacté à nouveau l’AC Milan pour voir s’il était possible de trouver un accord pour Donnarumma mais le club milanais a fermé les portes pour un retour du gardien tout en soulignant son confiance en Mike Maignan, le nouveau gardien des rossoneri. 

Hamza Fredj

A lire :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football