Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A : Dybala devrait bien prolonger !

Alors que Paulo Dybala vit son pire début de saison avec la Juventus depuis son arrivée à l’été 2015, avec 5 points en 5 matchs de Serie A, il devrait bien prolonger avec le club de la Vieille Dame.

Déjà en pourparlers depuis plusieurs mois, la prolongation de Paulo Dybala à la Juve serait imminente selon Sky Italia qui affirme que l’agent du joueur argentin et la Juventus seraient proche d’un accord. A la suite de la victoire 3-0 sur la pelouse de Malmö lors de la première journée de Ligue des Champions, Dybala annonçait aux micros de Sky italia qu’une prolongation était en bonne voie :

Nous espérons bientôt signer la prolongation. Il y a le désir de tout le monde de terminer les négociations, je pense qu’il y’aura une autre rencontre entre les parties cette semaine. Ils savent qu’il y a une grande envie de ma part de rester à Turin, je sais que la direction veut aussi prolonger mon contrat et nous avons recommencé à discuter. J’espère que tout sera bientôt terminé et que de bonnes nouvelles arriveront pour tout le monde, je suis très confiant.”

Une nouvelle rencontre entre les deux parties serait d’ailleurs prévue dimanche, avant le match à domicile contre la Sampdoria. Le vice- président du club bianconeri, Pavel Nedved affirme lui aussi que l’accord est proche :

Nous négocions de la bonne manière. Nous nous sentons proches d’un accord, on est optimiste.”

Alors qu’il a vu cet été le retour de l’entraîneur qui l’a recruté, Massimiliano Allegri, Dybala devrait bien prolonger avec la Vielle Dame ou il s’impose un peu plus chaque jour comme l’un des capitaines de cette équipe avec Chiellini et Bonucci.

FIRTION CHARLES

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football