Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A : Gattuso – De Laurentiis, une poignée de main sans renouvellement

De Laurentiis après la victoire face à la Lazio est descendu dans les vestiaires pour se complimenter avec Gattuso mais le renouvellement de l’entraineur italien reste loin.  

Après la large victoire du Naples contre la Lazio (5-2), la question du renouvellement de contrat de Gattuso revient d’actualité. L’entraineur des azzurri a relancé sa course pour une place dans la ligue des champions avec ses derniers résultats et notamment la victoire nette et méritée d’hier. A la fin du match, Aurelio de Laurentiis s’est complimenté dans les vestiaires avec Gattuso. Une poigné de main qui prouve la satisfaction du président vis-à-vis de son entraineur dans les dernières semaines. Cependant le sujet concernant le renouvellement de Gattuso n’a pas été relancé depuis janvier. Les deux prochains mois seront décisifs pour savoir si le président napolitain compte encore sur Gattuso.
Allegri, Sarri et Spaletti sont les principaux candidats dans le cas où l’entraineur actuel n’était pas confirmé pour la prochaine saison. Gattuso de son côté est courtisé par la Fiorentina. 

Hamza Fredj

A lire :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football