Ce samedi 20 février 2021, lors de la vingt-troisième journée du championnat, Genoa – vérone se conclu sur un score de 2-2. Ilic, Shomurodov, Faraoni et Badelj sont les buteurs du match. L’équipe de Ballardini continue donc sa série de résultat positif.
Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Genoa invaincu depuis 7 matchs

Ce samedi 20 février, la vingt-troisième journée du championnat se conclut sur un score de 2-2. Ilic, Shomurodov, Faraoni et Badelj sont les buteurs du match. L’équipe de Ballardini continue sa série de résultats positifs. 

GENOA (3-5-2) : Perin, Masiello, Radovanovic, Criscito, Zappacosta, Strootman, Badelj, Zajc, Czyborra, Destro, Pjaca
Entraineur : Ballardini

VERONA (3-4-2-1) : Silvestri, Magnani, Gunter, Lovato, Faraoni, Tameze, Ilic, Lazovic, Barak, Zaccagni, Lasagna. 
Entraineur : Juric

Pour l’équipe de Ballardini, il y a une nouveauté sur le plan offensif. Pjaca commence avec Destro en attaque. L’équipe de Juric retrouve Zaccagni et Faraoni qui reviennent d’une suspension. 

Le match commence en faveur de l’Hellas Vérone. A la minute 17, l’intensité élevée de l’équipe de Juric a finit par payer. Czyborra rate son contrôle de balle que Barak récupère pour percuter la défense adverse et offrir une passe décisive à Ilic afin de marquer le premier but de la rencontre. Deux minutes après, Lasagna a manqué une occasion incroyable pour doubler la mise. Avant la fin de la première mi-temps, Zajc était tout proche de marquer à deux reprises. Dans la deuxième mi-temps, les changements de Ballardini sont décisifs. Cetin et Shomurodov, rentrés à la place de Lovato et Zajc, égalisent pour les Rossoblu. Quelques minutes après, la malchance de Lasagna se poursuit avec un tir sur le poteau. De l’autre côté, Faraoni bat Perin et place le ballon dans le filet avec son pied droit au-dessous du poteau. La réaction du Genoa est rapide avec un pressing haut.
Le nouvel entrant, Pellegrini, doit quitter le terrain suite à une blessure musculaire. Tous les changements ont été effectués, les Rossoblu sont en infériorité numérique. A la minute 94, un tir magnifique de Badelj traverse les mains de Silvestri et offre l’égalisation au Rossoblu. 

Le match se conclut donc sur un score de 2-2. Genoa est maintenant invaincu depuis 7 journées et compte 19 points en 10 matchs avec son nouvel entraineur. 

Hamza Fredj

A lire :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football