Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – « Ilenia n’abandonne pas »

A la suite d’un accident de voiture, une jeune supportrice de l’AS Roma s’est retrouvée dans le coma. Il y a quelques jours, la voix de Francesco Totti a réveillé la jeune femme qui souhaite désormais le rencontrer.

Également joueuse à la Lazio, Ilenia Matilli s’est réveillée après neuf mois de coma survenus après un grave accident de voiture qui a coûté la vie à une de ses amies.

Grâce notamment à l’aide des médecins, de la police d’Argos, et un ami de la légende romaine, Totti a pu délivrer un message à la jeune femme. Les quelques mots de l’ancien capitaine des Giallorossi ont subitement réveillé Ilenia. « Ilenia, n’abandonne pas. Tu vas y arriver, nous sommes tous avec toi. » 

Désormais, elle aimerait rencontrer l’ancien footballeur. Comme le rapporte la Corriere della Sera : « Votre voix fantastique, combinée à la passion, à l’amour qu’Ilenia a toujours eu pour la Roma ont favorisé son réveil, le retour de son sourire contagieux, ses grands yeux pleins de lumières et de joie. Cher Francesco, qu’attendons nous ? Nous avons hâte de vous voir, Ilenia vous attend. » Ce sont ses parents qui se sont exprimés.

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Serie A : Diego Godin rejoint officiellement Cagliari !

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football