Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – La Juve arrache le nul dans les dernières secondes

Pour le choc de cette 25e journée, L’Atalanta (5e), reçoit la Juventus (4e). En cas de vicoire, les hommes de Gasperini peuvent monter à la 4e place.

Le coup d’envoi de la 1ère période est donné et les deux équipes se procurent des occasions. Les Bianconeri se créent les plus dangereuses. Vlahovic, dès le début, tombe face à un Sportiello des grands soirs. Dybala est également en forme ! l’Argentin se joue de plusieurs défenseurs et enchaîne avec une très belle frappe qui passe de peu à côté. Le score en restera là, score nul et vierge à la pause.

Au retour des vestiaires, l’Atalanta est proche d’ouvrir le score. De Roon frappe depuis le point de penalty mais Szczesny est vigilant. Le match est riche en occasions mais les deux gardiens font un match parfait pour le moment. A 15 minutes du terme, Malinovsky inscrit un but magnifique. Sur un coup-franc joué à 2, l’Ukrainien déclenche une lourde frappe qui se loge dans la lucarne du portier polonais. 1-0 pour l’Atalanta. Alors que les Bergamasques pensaient l’emporter, dans les dernières secondes Dybala frappe un corner et dépose le ballon sur la tête de Danilo qui saute plus haut que tout le monde et égalise.

Grâce à ce but dans les derniers instants du match, la Juventus obtient un nul plutôt logique.

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football