Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – La Juve assure face à l’Udinese

Pour cette 22e journée de championnat, les Bianconeri de Turin reçoivent les Bianconeri d’Udinese. Après des débuts compliqués, la Juve enchaîne et remonte au classement (5e) tandis que l’Udinese reste dans la 2e partie de tableau.

Le coup d’envoi est donné et les hommes d’Allegri maîtrisent leur sujet. Ils concrétisent d’ailleurs assez rapidement cette domination. Bien servi par Arthur, Kean, dos au jeu, dévie parfaitement sur Dybala. L’Argentin se retrouve en face à face vécu le gardien et remporte son duel. La première période se passe sans accroc pour la Juve qui est parfaitement en place.

La seconde période est lancée et les hommes de Cioffi reviennent avec d’autres intentions. Malgré tout, les Turinois se procurent les meilleures occasions. Cuadrado dans un premier temps, Dybala ensuite tentent leurs chances mais les deux frappes sont stoppées par Padelli. C’est finalement McKennie qui va mettre la Juventus à deux longueurs d’avance. Dybala trouve De Sciglio seul côté gauche. L’Italien ajuste son centre et trouve la tête de l’Américain qui pousse le cuir au fond des filets. 2-0.

Grâce à cette victoire, les Bianconeri confortent leur 5e place et mettent la pression sur l’Atalanta et le Napoli.

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football