Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – La Juve au plus bas !

Andréa Pirlo le pire entraineur de la Juventus depuis 10 ans ?

La Gazetta revient sur la défaite cuisante de la vieille dame, hier face à l’inter 2-0 au San Siro. La Gazetta souligne la dernière défaite contre les Nerazurri qui était lors de la triplette de l’Inter. Ainsi, le magazine italien met en avant le fait que le club turinois n’avait pas été aussi malmené face à l’Inter depuis plus de 10 ans. C’était le 16 avril 2010 au San Siro que la Juventus avait plié le genou face aux Nerazurri. La Gazetta se pose alors la question : Pirlo est-il vraiment l’homme de la situation ?  L’homme de la nouvelle Juventus ?

Avec 9 points de retard par rapport à l’an dernier, la Juve se place à la 5e place avec 33 points et un match de retard avec le Napoli. Le magazine compare cette année à celle de l’année dernière avec à son poste de technicien Sarri. Les chiffres ne démentent pas, à l’époque, la Juventus était déjà au sommet avec l’Inter tous deux avec 42 points. Il s’ensuit une comparaison à l’époque d’Allegri. La saison 2015-2016 avec pas moins de 15 victoires d’affilée.

Andrea Pirlo est-il le technicien du tournant de la Vieille Dame ? Parviendra-t-il à récupérer la première place et à réitérer le scudetto ?

 

Théophane D’Auria

A lire aussi :

Foot / Serie A – L’Inter Milan change de nom !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football