Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – La Lazio domine le Napoli

La Lazio reçoit, au stadio Olimpico, le Napoli. Les joueurs de la Lazio ont 5 points de moins que ses adversaires du soir.

Résumé de la première période

A la 5′, Felipe Caicedo place une tête sur corner, le ballon passe juste au dessus de la barre. A la 7′, Ciro Immobile reçoit un beau centre près du but mais rate son occasion. A la 9′, Ciro Immobile saute pour reprendre un centre de la tête. Il bat David Ospina. La Lazio mène désormais 1-0. A la 10′, Fabian Ruiz réceptionne une passe et frappe à ras de terre, mais sa tentative n’est pas assez puissante pour tromper Pepe Reina. A la 18′, Fabian Ruiz frappe aux abords de la surface. Pepe Reina s’illustre et réalise un superbe arrêt. A la 19′, Andrea Petagna reçoit le ballon sur corner et cadre sa frappe. Pepe Reina est impérial. A la 32′, Felipe Caicedo frappe aux abords de la surface. Sa tentative n’est pas cadrée.

Résumé de la seconde période

A la 56′, Luis Alberto frappe et trompe le gardien adverse. Le ballon finit au fond des filets. L’Espagnol permet à son équipe de mener 2-0. A la 69′, Wesley Hoedt frappe après un rebond favorable, mais sa tentative s’envole au dessus du but. A la 79′, Andrea Petagna frappe aux abords de la surface, Pepe Reina réalise un bon arrêt. A la 89′, Andreas Pereira reçoit le ballon aux abords de la surface et tente une frappe mais sa tentative n’est pas cadrée.

Les statistiques sont équilibrées entre les deux équipes. Mais ce qui a fait la différence dans ce match, c’est le réalisme de la Lazio qui a réussi à concrétiser ses deux frappes cadrées.

 

Antoine Bocquet

A lire ensuite:

Foot / Serie A – La Roma s’écroule face à l’Atalanta !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football