Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – La rage de Gattuso !

Suite à la victoire de l’Inter hier soir face au Napoli, Gennaro Gattuso crie au scandale ! “Ici seulement, un arbitre expulse le capitaine du Napoli parce qu’il l’envoie se faire foutre pour un penalty douteux. C’est comme ça qu’on change une partie” s’est exprimé le technicien napolitain après le renvoi du capitaine napolitain suite à l’insulte auprès de l’arbitre.

“Il n’y a qu’en Italie que les arbitres te renvoient parce que tu les emmerdes. Si vous dites “fuck off” en Angleterre, personne ne vous dit rien. Il n’y a qu’en Italie que l’arbitre expulse le capitaine de Naples parce qu’il lui dit d’aller se faire foutre pour un pénalty douteux. Il n’y a qu’en Italie qu’on change les matchs”, un Rino Gattuso extrêmement énervé suite à la défaite hier soir au San Siro. “Ce fut une partie très tactique, Naples a joué un grand match, nous avons essayé de faire quelque chose de nouveau. Nous avons mérité plus qu’eux, mais c’est bon comme ça. Les buts il faut les faire. Maintenant il faut penser au match contre la Lazio dans 4 jours”, s’est exprimé l’entraineur au micro de Sky.

Le Gros Mot

Gattuso a expliqué le renvoi du capitaine du Napoli Lorenzo Insigne, “Que s’est-il passé ? Il lui a dit : va chier. Il l’a jeté dehors et nous sommes en train de lécher nos blessures”. Malgré le triste résultat, Rino semble fier des occasions qu’ont eues hier soir ses joueurs, “Conte et moi, au niveau tactique, avons rendu le match moche, eux dans la deuxième mi-temps et après ils nous ont attendus. Nous avons essayé de jouer notre jeu. L’inter a mis tout le monde à terre, nous avons peu souffert, mais aujourd’hui nous n’aurions pas pu marquer même avec les mains” a avoué l’entraineur napolitain. “Je regrette de parler des arbitres, mais dans un match aussi important, un arbitre expérimenté ne peut pas être susceptible parce qu’un joueur l’a réprimandé”, c’est exprimé l’entraineur à la fin du match.

Théophane D’Auria

A lire aussi :

Foot / Serie A – L’Inter Milan se défait de Naples après une fin de match folle !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football