Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – La Spezia s’impose face à l’AC Milan

Ce lundi 17 janvier 2022, à l’occasion de la 22eme journée du championnat, la Spezia s’impose 1-2 à l’extérieur face à l’AC Milan.  

MILAN (4-2-3-1): Maignan; Florenzi, Kalulu, Gabbia, Hernández; Kruni?, Bakayoko; Saelemaekers, Díaz, Leão; Ibrahimovi?

SPEZIA (4-3-3): Provedel; Amian, Erli?, Nikolaou, Reca; Maggiore, Kiwior, Bastoni; Gyasi, Manaj, Verde

Après 10 minute de jeu, Manaj sauve la Spezia sur un coup franc dangereux. A la 23eme minute, Saelemaekers sert Leao mais le milanais ne cadre pas le ballon. L’AC Milan continue de dominer mais le gardien adverse arrête les attaques des Rossoneri. A la 41eme minute, suite à un contact entre Provedel et Leao, l’arbitre désigne le point de pénalty. Theo Hernandez s’élance et … rate. Une minute après, suite à une erreur de Nikolau, Leao offre l’avantage à l’AC Milan. 1-0 à la pause,

En deuxième mi-temps, l’AC Milan se crée des occasions par Ibrahimovic et Leao mais à la 64eme, Agudelo égalise pour la Spezia.
5 minutes plus tard, Maignan sauve l’AC Milan avec une parade sur Maggiore. A la 90eme minute, Messias marque mais l’arbitre refuse le but aux rossoneri suite à une faute antérieure de la Spezia. Les joueurs milanais contestent mais l’arbitre ne reviendra pas sur sa décision. A la 96eme minute, Gyasi bat Maignan et offre la victoire à la Spezia

Le match entre L’AC Milan et la Spezia se conclut par une défaite des Rossoneri et une décision arbitrale douteuse dans les derniers minutes.  

Hamza Fredj

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football