Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – La Spezia sombre face au Hellas Vérone

Pour le compte de la 7e journée de Serie A, la Spezia se déplace du côté du Hellas Vérone. Les deux équipes ne comptent qu’un point d’écart au classement et n’ont qu’une victoire lors des 6 premiers matchs.

Le match a débuté depuis seulement 4 minutes et les locaux prennent déjà l’avantage. Sur un corner joué à deux, Simeone est trouvé au second poteau et reprend parfaitement le ballon de la tête. Quelques minutes plus tard, Caprari sert Faraoni qui réalise une belle volée et trompe le portier adverse. 2-0. Juste après le deuxième but, Gyasi est proche de réduire la marque mais Montipo sort un super arrêt. Malgré une domination des hommes de Motta, ils n’arrivent pas à concrétiser leurs occasions. Juste avant la pause, la défense de la Spezia perd le ballon et Simeone trouve Caprari aux abords de la surface. L’Italien frappe sans contrôle et trouve la lucarne de Zoet. 3-0.

Au retour des vestiaires, les visiteurs tentent de recoller au score. Malheureusement comme en première période, ils manquent de réalisme. 55e, Verde tente une belle frappe qui frôle le poteau de Montipo. Quelques minutes plus tard, Bessa lui ne manque pas son occasion. 4-0. Avec 4 buts en 4 tirs cadrés, les Gialloblu font tout l’inverse de leur adversaire. Après-midi cauchemardesque pour les Aquilotti. Bastoni est exclu pour une faute grossière. Le score en restera là.

Les hommes de Tudor n’ont pas beaucoup eu de déchets cette après-midi. Grâce à cette victoire, ils montent à la 12e place du championnat. La Spezia reste 19e.

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football