Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – L’AC Milan retrouve la victoire avec Ibrahimovic et Messias

Après deux défaites consécutives, aujourd’hui à l’occasion de la 15eme journée du championnat l’AC Milan s’est imposé 0-3 à l’extérieur face à Genoa. Ibrahimovic et Messias sont les buteurs du match. 

GENOA (3-5-2): Sirigu; Vanheusden, Masiello, Vásquez; Ghighlione, Sturaro, Badelj, Rovella, Cambiaso; Bianchi, Ekuban

MILAN (4-2-3-1): Maignan; Kalulu, Kjaer, Tomori, Hernandez; Kessie, Messias, Diaz, Krunic, Tonali; Ibrahimovic 

Le match commence avec un pressing haut de l’AC Milan. Apres uniquement 2 minutes de jeu Kjaer se blesse et cède sa place à Gabbia. A la 9ème minute Ibrahimovic ouvre le score pour les Rossoneri sur un coup franc direct. Genoa tente de réagir avec un tir de Rovella mais le ballon finit loin des cages. Quelques minutes après, Brahim Diaz drible Masiello et tente un tir que Sirigu arrête facilement. A la 46eme minute l’équipe de Pioli double la mise avec un coup de tete de Messias. 

Dans la deuxieme mi-temps, Genoa tente directement de surprendre l’AC Milan mais Maignan se montre présent. Quelques minutes après, Messias avec un très beau tir du pied gauche marque encore pour l’AC Milan et ramène le score à 0-3. L’équipe de Shevchenko a du mal à réagir et ne crée pas de réelles occasions. 

Finalement le match se conclut sur une victoire méritée pour l’AC Milan qui se rapproche de la première place avec l’égalité entre Sassuolo et Naples. 

Hamza Fredj

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football