Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – L’AS Rome bloque contre Venise

L’AS Rome devait s’imposer face à Venise qui venait d’apprendre sa relégation en Serie B, pour garder toutes ses chances de qualification en Ligue Europa.

Composition
– AS Rome: Rui Patricio– Ibanez, Smalling, Kumbulla– Maitland-Niles, Cristante, Pérez, Spinazzola– Veretout– Pellegrini, Abraham
– Venise: Maenpaa– Mateju, Ampadu, Caldara, Ceccaroni, Haps– Crnigoj, Vacca, Kiyine– Aramu, Okereke

Si la relégation était déjà actée pour Venise, le promu ne compte pas faire de la simple figuration pour ces deux dernières journées de championnat. A l’image du début de match et de l’ouverture du score dès les premières secondes de jeu (Okereke, 1′). Malheureusement le carton rouge de Kiyine (32′) va leur rendre la tâche plus difficile en deuxième mi-temps.

Ce deuxième acte sera à sens unique en faveur des joueurs de Mourinho. Avec des statistiques ahurissantes face Venise, Rome égalise par l’intermédiaire de Shomurodov (76′) mais ne parviendra pas à percer une deuxième fois la vaillante défense adverse.

Score final, 1-1 et une très mauvaise opération pour l’AS Rome qui pourrait voir ses concurrents à l’Europa League lui passer devant.

Anthony Barnish

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football