Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – L’Atalanta surclasse largement Venezia (4-0) !

Pour cette 15ème journée de Serie A, l’Atalanta reçoit Venezia.

But Atalanta : Pasalic (7′, 12′, 67′) / Koopmeiners (57′)

Pasalic en feu

L’Atalanta ouvre très rapidement le score grâce à Pasalic d’une frappe croisée, (7′, 1-0). 5 minutes plus tard, Pasalic s’offre un doublé. Il marque à bout portant après avoir réalisé un beau slalom, (12′, 2-0). Juste avant la pause, les visiteurs sont tout proches de réduire l’écart mais le portier adverse réalise un superbe arrêt réflexe, (41′).

L’Atalanta enchaine

Au retour des vestiaires, Pasalic enchaine avec une frappe puissante arrêtée par Romero, (51′). À la 55ème minute, la défense de Venezia reste solide pour ne pas couler définitivement. Dans la foulée, Koopmeiners tente sa chance de 25 mètres et marque le troisième but pour Bergame, (57′, 3-0).

Vers l’heure de jeu, les locaux tuent définitivement le match grâce au troisième but de Pasalic synonyme de triplé, (67′, 4-0). En toute fin de match, le portier de Venezia sauve son équipe du 5ème but.

Atalanta 4-0 Venezia

Porté par un Pasalic en feu (3 buts), l’Atalanta empoche les 3 points et se retrouve 4ème. De son côté, Venezia a été dépassé par la vitesse de Bergame et reste 16ème du classement.

Alexis Laumond

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football