Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Le Genoa croit encore au maintien

Duel de bas de tableau pour cette 34e journée de championnat. Le Genoa (19e) reçoit Cagliari (17e). En cas de victoire, les Rossoblù, peuvent se rapprocher de leur adversaire du jour. Inversement, les Sardes peuvent s’éloigner de la zone rouge.

Après une première période pauvre en occasions pendant laquelle les deux équipes semblent jouer avec la peur, seuls les locaux ont su cadrer une frappe.

La seconde période est beaucoup plus séduisante. A peine quelques minutes après le début du second acte, Joao Pedro trouve le poteau gauche de Sirigu. Les joueurs du Casteddu sont une nouvelle fois proches d’ouvrir le score à l’heure de jeu mais le ballon passe de peu à côté. Et alors qu’on se dirigeait vers un score nul et vierge, Milan Badelj fait exulter de joie ses supporters. Le Serbe déclenche une superbe frappe qui ne laisse aucune chance à Cragno. 1-0 à une minute du terme.

Grâce à cette victoire, le Genoa grimpe à la 18e place et est désormais à 3 points de Cagliari. Les Sardes restent sous la menace de la relégation.

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football