Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Le Hellas Vérone ne parvient pas à se défaire de Cagliari

Pour le compte de la 15ème journée de championnat, le Hellas Vérone reçoit Cagliari. Les joueurs de Vérone veulent se relancer après leur défaite du week-end contre la Sampdoria.

Compositions :

Hellas Vérone (3-4-2-1) : Montipo – Dawidowicz, Gunter, Ceccherini – Faraoni, Ilic, Veloso, Lazovic – Barak, Caprari – Simeone

Cagliari (3-5-2) : Radunovic – Carboni, Ceppitelli, Caceres – Lykogiannis, Dalbert, Grassi, Nandez, Bellanova – Balde, Joao Pedro

Le Hellas Vérone reçoit un très mal classé de ce championnat, Cagliari. Les Sardes pointent à la 19ème place, avec seulement un seul succès en 14 rencontres. Le Hellas veut aussi se relancer après sa dernière défaite contre la Sampdoria. Dès le début de match Simeone a une occasion de but mais sa frappe manque de puissance (2ème). Dans ce premier acte les situations de buts sont rares. Les joueurs de Vérone ont la possession du ballon mais n’arrivent pas à se procurer de situation dangereuse. Le score reste nul est vierge à la mi-temps.

En seconde période, le Hellas pousse de plus en plus. Sur un corner, le défenseur central Davidowicz reprend de la tête, mais sa tentative heurte le poteau gauche (66ème). C’est ensuite au tour de Barak de voir sa frappe arrêtée par Radunovic (77ème). Cagliari subit, tente quelques coups en contre mais ne se montre pas dangereux. Le Hellas ne parvient pas à marquer, ce match se termine donc sur le score de 0-0.

Le Hellas Vérone n’a pas réussi à se défaire de Cagliari pourtant très mal classé. Les Sardes restent donc à la 19ème place avec seulement 9 points. Le Hellas Vérone stagne dans le ventre mou du classement à la 10ème place.

Jules Brousse

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football