Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Le Milan poursuit sa lancée !

Ce dimanche 27 septembre, l’Ac Milan s’impose face à Crotone a Ezio-Scida sur un score de 0-2. Le premier but arrive à la première mi-temps de la part de Kessie sur un penalty. Dans la deuxième mi-temps, le nouveau joueur milanais Brahim Diaz double la mise avec son premier but en serie A avec les Rossoneri.

Ce dimanche 27 septembre, l’AC Milan s’impose face à Crotone à Ezio-Scida sur un score de 0-2. Le premier but arrive à la première mi-temps de la part de Kessie sur un penalty. Dans la deuxième mi-temps, le nouveau joueur milanais Brahim Diaz double la mise avec son premier but en Serie A pour les Rossoneri.

 

CROTONE (3-5-2): Cordaz, Magallán, Marrone, Golemi, Pereira, Messias, Cigarini, Zanellato, Molina, Dragus, Simy.
Entraineur: Stroppa.

 

MILAN (4-2-3-1): G. Donnarumma, Calabria, Kjær, Gabbia, Theo Hernández, Tonali, Kessié, Brahim Díaz, Çalhanoglu, Saelemaekers, Rebic.
Entraineur : Pioli.

 

Une victoire de plus pour le Milan en ce début de saison, le club lombard compte 6 points en deux matchs et enchaîne 4 victoires successives toutes compétitions confondues. L’entraineur milanais, Stefano Pioli est maintenant invaincu depuis 17 matchs consécutifs. Ce dernier a fait des choix forts en intégrant, d’entrée de jeu, ses deux nouvelles recrues, Sandro Tonali et Brahim Diaz. Ce dernier en a profité pour inscrire son premier but de la saison. Malgré la victoire, les Rossoneri ont un nouveau blessé en la personne d’Ante Rebic, (58′), qui a cédé sa place a Lorenzo Colombo.

 

Hamza Fredj

A lire aussi :

Inter 4-3 Fiorentina : remontada des Nerazzurri à la dernière minute !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football