Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Le Napoli enchaîne face à Cagliari

Le Napoli actuel leader de la Serie A montre une nouvelle fois son talent et son envie de gagner le Scudetto !

Un match réalisé de A à Z pour l’équipe de Spalletti qui garde la tête du classement ! Un énorme match pour Anguissa et Osimhen !

Compositions de départ : 

Napoli (4-2-3-1) : Ospina, Di Lorenzo, Koulibaly, Rrahmani, Rui, Ruiz, Anguissa, Zielinski, Politano, Insigne, Osimhen

Cagliari (3-5-1-1) : Cragno, Caceres, Godin, Walukiewicz, Lykogiannis, Deiola, Strootman, Razvan, Zappa, Nandez, Joao Pedro

1re mi-temps

Esprit Utopique

Un début de partie extrêmement bien géré par le Napoli avec une très bonne gestion de passes permettant à l’équipe de Spalletti de bénéficier de bonnes occasions. A la 11e minute, Victor Osimhen marque ! Encore ! La machine nigériane ne s’arrête plus. Une très belle action à l’origine d’une superbe passe d’Anguissa pour Zielinski. Le match se poursuit en toute tranquillité pour le Napoli qui va connaître d’autres occasions de buts. La première mi-temps se termine finalement, 1-0.

2e mi-temps 

Supériorité

Une seconde mi-temps toujours en faveur du Napoli qui ne laisse rien passé. A la 57e minute, Victor Osimhen s’infiltre dans la surface et provoque la faute ! Pénalty transformé en but pour le capitaine napolitain, Lorenzo Insigne. La partie se poursuit. L’aisance du Napoli en cette deuxième mi-temps est choquante ! A la 70e minute, Anguissa tente une frappe à l’entrée de la surface mais frôle le poteau !
Le match se termine sur un 2-0.

Théophane D’Auria

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football