Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Le Torino étrille le promu !

Pour cette 3ème journée de Serie A, le Torino affronte Salernitana. Les locaux restent sur deux défaites et stagnent à 0 point tout comme leur adversaire du jour.

Le Torino pousse dans ce 1er acte

Le début de match n’est pas très engagé , les deux équipes se craignent. À la 36ème minute, le Torino se procure la première occasion par Ansaldi mais son but est refusé pour hors-jeu, (36′). Dans la foulée, Di Tacchirépond avec une belle tête qui finit sur le montant droit, (38′). Juste avant la pause, Sanabria place une tête coté gauche et permet au Torino d’ouvrir le score, (45′, 1-0).

Les locaux déroulent

Comme dans le 1er acte, le début est assez mou sans réelle occasion. La Salernitana ne lâche pas, Djuric tire juste à côté du poteau droit, (62′). 3 minutes plus tard, les locaux font le break par Bremer qui marque en lucarne, (65′, 2-0).

Le match baisse peu à peu en intensité et le promu semble affaibli. À la 87ème minute, Pobega marque à bout portant, (87′, 3-0). En toute fin de match, Lukic porte le score à 4-0, cela tourne à l’humiliation, (90+1′, 4-0).

Une victoire méritée pour le Torino qui, malgré quelques difficultés en début de match, a su dompter la défense adverse. De son côté, Salernitana a été fébrile et encaisse encore une fois un 4-0.

Alexis Laumond

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football