Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Le Torino s’incline contre Cagliari

Pour la 4ème journée de Serie A, le Torino reçoit Cagliari. Torino jouant lui son 3ème match de cette saison se doit de récupérer des points à domicile face à un adversaire qui reste sur 2 défaites d’affilées.

C’est parti au stade olympique Grande Torino. Le match débute à peine que l’arbitre accorde un penalty en faveur de Torino suite à une faute de Alessio Cragno.  Andrea Belotti le transforme et donne l’avantage à son équipe à la 4ème minute. Cette légère avance ne durera pas bien longtemps. Joao Pedro égalise à la 12ème, (1-1). Cagliari ne s’arrête pas là et Giovanni Simeone double la mise, (1-2). Cagliari tente mais n’arrive pas à trouver la faille. Les 22 joueurs rentrent au vestiaire sur ce score.

La seconde mi-temps débute. Le Torino entame aussi bien la deuxième période que la première et égalise à la 49ème minute grâce à Frederico Bonazzolli, (2-2).  Cagliari reprend l’avantage à la 73ème suite à une grosse erreur de Sirigu et Giovanni Simeone s’offre un doublé, (2-3). Belotti aura l’occasion d’égaliser mais ne trouve pas la faille face à Alessio Cragno. Le score en reste là. Cagliari s’impose à l’extérieur et remporte sa première victoire de la saison.

Simon Durieux

À lire également :

Foot / Serie A – L’AC Milan remporte le derby et conforte sa place de leader !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football