Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – L’enfer pour le Napoli face à Genoa !

Le Napoli craque une nouvelle fois en championnat. Le Genoa surprend les Azzuri !

 

Le Napoli fragilisé que jamais avec l’absence de Fabian Ruiz, Mertens, Koulibaly et Ghoulam, s’est incliné 2-1 face à l’équipe de Ballardini.

1re mi-temps 

Le cauchemar

Malgré la souffrance que connait le Genoa, les joueurs arrivent à faire la différence. Après 26 minutes de jeu, le Genoa mène 2-0 grâce à un doublé de Pandev. Deux actions, deux buts. La défense du Napoli n’a pas su être efficace lors de ce début de partie. Le Napoli ne s’est pas laissé faire et a essayé de contre attaquer. Un joli centre pour une tête de Petagna qui a trouvé la transversale n’a pas suffit à réveiller l’équipe “démoralisée” du Napoli nous indique la Gazetta.

2e mi-temps

L’espoir

La réaction du Napoli est entamée. Le capitaine, Insigne, fait son entrée suivi de Osimhen. Deux entrées qui rendent l’équipe plus “vivante” nous indique une nouvelle fois la Gazetta. Les joueurs du Napoli se donnent et Insigne trouve le poteau après une reprise. Le but vient seulement à la 79e minute avec un joli tir de Politano suite à une erreur défensive du Genoa. A la toute dernière minute, une faute flagrante sur Mario Rui en pleine surface de réparation n’est pas sifflée par l’arbitre.

 

Le Napoli redescend au après une nouvelle déconvenue. Les Azzurri se retrouvent 5e du championnat. Le Genoa a été ultra efficace.

 

Théophane D’Auria

A lire aussi :

Foot/Serie A – Ibanez et Ronaldo condamnent la Roma

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football