Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – L’Hellas Vérone et le Torino se quittent sur une fin de match électrique

Pour le compte de la 35ème journée de Serie A, Hellas Vérone reçoit le Torino au Stadio Marc’Antonio Bentegodi. Une rencontre du multiplex de 15h. Les locaux n’ont plus rien à jouer lors de cette fin de championnat au contraire des Turinois qui doivent encore se maintenir dans l’élite.

L’Hellas Vérone domine outrageusement toute la rencontre mais manque cruellement d’efficacité. Avec 19 tirs dont 7 cadrés contre 6 tirs et 4 cadrés pour le Torino, les locaux, pourtant maîtres de la partie, se font surprendre en fin de rencontre. Cristian Ansaldi centre pour Mergim Vojvoda qui ouvre le score d’une tête à bout portant, (85′). Action réaction pour Vérone qui réagit instantanément. Federico Dimarco surprend tout le monde en tirant de l’extérieur de la surface. Il envoie une magnifique frappe au fond des filets, (88′). Une fin de match exaltante, le score ne bougera plus. Score final : 1-1.

Le Torino prend un point important pour le maintien sur la pelouse de l’Hellas Vérone et est désormais 15ème avec 35 points soit 4 de plus que le premier relégable Benevento. L’Hellas Vérone est 10ème avec 43 points au compteur.

Raphaël Marcant

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football