Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – L’Inter corrige Crotone

À l’occasion de la 15ème journée de Serie A, l’Inter accueille Crotone. En cas de victoire, les Nerazzurri pourraient prendre provisoirement la tête du championnat face à un adversaire qui peine en bas de classement depuis le début de saison.

 

C’est parti au Stadio Giuseppe Meazza. Le match débute et Crotone ouvre le score à la 12ème minute de jeu grâce à Niccolo Zanellato, (0-1). Très vite, l’Inter réagit. À la 20ème minute, Lautaro Martinez permet aux siens de revenir au score, (1-1). Une entame de match très animée. Les Nerazzuri reprennent l’avantage à la 30ème minute. A la suite d’une erreur, Luca Marrone envoie le ballon dans son propre but en voulant dégager, (2-1). Crotone s’accroche et égalise à la 36ème minute sur penalty grâce à Vladimir Golemic, (2-2). L’arbitre renvoie les 22 joueurs aux vestiaires. Le score est de 2-2 à la mi-temps tout reste possible.

C’est reparti pour la seconde période. L’Inter semble être mieux depuis le début de la reprise. Vers l’heure de jeu, Lautaro Martinez rend l’avantage à son équipe (3-2). À la 64ème, c’est au tour de Lukaku de briller en creusant l’écart, (4-2). L’Inter n’arrête pas ses offensives. À la 78ème, Lautaro Martinez s’offre un triplé (5-2). Le match semble déjà plié. Alors que l’on s’approche du coup de sifflet final, Achraf Hakimi enfonce le clou et inscrit un 6ème but en faveur de l’Inter (6-2). Le score ne bouge plus. L’Inter s’impose à domicile sur une large victoire 6 buts à 2.

 

Simon Durieux

À lire également :

Foot/Serie A – Scandale à Benevento

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football