Nous suivre sur

Football

Foot/Série A – L’occasion de passer devant pour Milan

Ce soir le Milan a l’occasion de prendre la tête de la série A en attendant la rencontre du Napoli face à Bologne jeudi. L’actuel dauphin réceptionne le Torino, en milieu de tableau, dans l’antre de San Siro.

Malgré de nombreuses absences importantes telles que Rebic, Brahim Diaz ou encore le gardien tricolore Mike Maignan, les Rossoneri ne peuvent se permettre de laisser partir des points précieux dans la courses au titre.

Actuellement à égalité au nombre de points avec le leader Naples après leur match nul concédé à Rome, c’est l’occasion de prendre une longueur d’avance pour Milan. Ils pourront compter sur leur attaquant Français Olivier Giroud et l’apport de Zlatan Ibrahimovic qui a effectué son retour face à Bologne avec un but et une passe décisive.

Avec aucune défaite au bout de 9 journées de championnat tout comme le Napoli, Milan ne devra pas tomber dans le piège du Torino. Les hommes de Juric sont solides défensivement et ferment le jeu face aux grandes équipes.

Le club lombard serait fortement intéressé par Belotti. Alors que le Torino souhaite conserver Tommaso Pobega. Un terrain d’entente pourrait être trouvé dans les prochaines semaines à moins que les Rossoneri ne décident d’attendre la fin de contrat de Belotti en fin de saison.

Flasque Antony

A lire aussi :

Foot/Liga – Dembélé absent du groupe du Barça | Sport Business Mag

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football