Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Même avec Zlatan, l’AC Milan s’incline face à l’Udinese

Ce samedi 18 mars, l’Udinese recevait un AC Milan en quête de victoire. En effet, les Milanais n’ont plus gagné en championnat depuis le 26 février face à l’Atalanta (2-0) et ont besoin de points afin de prendre de l’avance sur la Roma de Mourinho.

Malgré un but marqué par Ibrahimovic, qui est désormais le plus vieux buteur du championnat d’Italie, l’AC Milan a subi une défaite 3-1 contre l’Udinese lors de la 27ème journée. Cette défaite pourrait faire perdre à l’équipe sa quatrième place lors du prochain match. Bien que Milan ait obtenu une belle qualification en quarts de finale de la C1, ils ont pris seulement un point sur neuf lors de leurs trois derniers matchs en championnat.

Ils restent actuellement pris entre les deux clubs romains avant le derby de la capitale. Au cours du match contre l’Udinese, Milan a concédé un but à la 9′ minute par l’intermédiaire de Pereyra avant d’égaliser sur penalty grâce à Ibrahimovic juste avant la mi-temps. Cependant, l’Udinese a rapidement repris l’avantage juste avant la pause grâce à un but de Beto. En seconde période, Ehizibue a inscrit un troisième but pour l’Udinese, qui remonte à la 8ème place du classement, à dix points de Milan.

L’équipe de Milan doit maintenant affronter trois fois le leader napolitain en moins d’un mois, une fois en championnat et deux autres en Coupe d’Europe. Il va falloir qu’ils se ressaisissent rapidement s’ils veulent de nouveau se qualifier en Ligue des Champions à l’issue de la saison.

Gaëtan Lagneau

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football