Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A : Milan chute face au Torino

Pour le compte de la 12ème journée de championnat, le Torino recevait le Milan AC. Les Rossoneri se sont inclinés sur le score de deux buts à un.

Les compositions

Torino : Milinkovic-Savic – Djidji, Schuurs, Buongiorno – Singo, Lukic, Ricci, Lazaro – Miranchuk, Vlasic – Pellegri

Milan AC : Tatarusanu – Théo, Gabbia, Tomori, Kalulu – Pobega, Tonali – Leao, Diaz, Messias – Origi

Le film de la rencontre

En début de rencontre ce sont les locaux qui se montrent les plus dangereux. Le portier milanais, Tatarusanu fait le nécessaire pour ne pas encaisser de but. Les joueurs du Torino sont récompensés de leurs efforts. Sur un coup franc excentré, Djidji reprend le ballon de la tête et trompe le gardien milanais avec l’aide du poteau (35ème). Les Turinois doublent même la mise avant la pause. Bien lancé dans la profondeur, Myranchuk croise sa frappe et trouve le petit filet pour doubler la mise (37ème). Les Milanais sont donc menés deux buts à zéro à la mi-temps.

En seconde période les Milanais tentent plus. Peu après l’heure de jeu les visiteurs réduisent l’écart. Sur un ballon long, il y a une incompréhension entre le gardien et le défenseur du Torino, Messias en profite pour réduire le score (67ème). En fin de match les Milanais se montrent dangereux mais manquent de précision pour égaliser. Le Torino subit mais ne craque pas et l’emporte 2 buts à 1.

Le résumé vidéo

Point classement

Avec cette défaite les Milanais restent à la 3ème place derrière Naples et l’Atalanta. Les Turinois repassent dans la première moitié de tableau avec ce succès.

Jules Brousse

A lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football