Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Milan craque contre Sassuolo

Après sa défaite de la semaine dernière contre la Fiorentina, le Milan AC devait se reprendre avec la venue de Sassuolo.

Compositions :

Milan AC (4-2-3-1) Maignan – Florenzi, Kjaer, Romagnoli, Hernandez – Bakayoko, Bennacer – Saelemaekers, Diaz, Leao – Ibrahimovic

Sassuolo (4-3-3) : Consigli – Kyriakopoulos, Ferrari, Ayhan, Muldur – Matheus Henrique, Lopez, Frattesi – Raspadori, Scamacca, Berardi

Pour le compte de la 14ème journée de championnat, le Milan AC reçoit Sassuolo. Ce sont les Milanais qui rentrent le mieux dans ce match. Romagnoli ouvre le score, il reprend de la tête un superbe centre de Théo Hernandez (21ème). Les Rossoneris ne profitent pas longtemps de cet avantage. 3 minutes plus tard Scamacca envoie un missile dans la lucarne de Maignan pour égaliser (24ème). Les visiteurs prennent l’avantage sur un but contre son camp du Danois Simon Kjaer (33ème). Sassuolo mène donc 2-1 à la mi temps.

En seconde période les Milanais ne parviennent pas à se montrer dangereux. Bien servi par Matheus Henrique, Berardi assomme les Milanais (66ème), qui tentent de revenir mais les deux occasions de Junior Messias sont sauvées par un très bon Consigli (68ème, 74ème). Les malheurs de Milan continuent, le capitaine Romagnoli est expulsé pour une grosse faute (77ème).

Les locaux enchainent un deuxième revers consécutif. Naples peut donc prendre seul la tête du classement en cas de victoire ce soir contre la Lazio.

Jules Brousse

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football