Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Mkhitaryan absent un mois

Lors du match de l’AS Roma face au Shakhtar en Europa League, Mkhitaryan a dû céder sa place après une demi-heure de jeu suite à une blessure. Les examens médicaux prévoient une absence d’un mois pour l’Arménien 

Le lendemain du match, le joueur de la Roma a été aperçu boitant et soutenu par des béquilles au centre d’entrainement du club. Après avoir effectué des séances de thérapie pendant deux jours, ce matin il a effectué des contrôles médicaux à Villa Stuart. Les examens ont identifié une lésion musculaire à son mollet droit.

Écarté de l’équipe première, Mkhitaryan devrait s’absenter pour une période allant de 20 à 30 jours. Il sera indisponible pour les matchs contre Parme, Naples, le Shakhtar et Sassuolo. L’objectif de la Roma est de récupérer le joueur pour le 11 avril contre Bologne. Chaque jour sa condition sera examinée par le staff médicale.


Nouvelle complication pour Fonseca après la perte de Smalling et de Veretout pour blessures. Il devra encore se priver d’un élément important de son équipe.

Hamza Fredj

A lire :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football