Nous suivre sur

Football

FOOT/SERIE A- Mourinho refroidit le PSG dans le dossier Zaniolo

Selon certains médias, le PSG aurait tapé à la porte de l’AS Roma concernant le jeune italien Zanilio. Mais visiblement ce ne serait pas le cas comme le confirme Mourinho en conférence de presse suite à la victoire de son équipe face à la Speza (0-2) ce week-end :

« Je crois qu’en février, il restera ici mais le marché est ouvert et son désir est de partir. Montrer un désir ne signifie pas partir. Habituellement, quand un joueur veut partir, cela signifie qu’il y a des offres importantes derrière, mais ce n’est pas le cas. Il n’y a rien sur la table, rien que le club puisse accepter (…). J’ai une très bonne relation avec lui, j’ai toujours essayé de l’aider, il a fait un maximum d’efforts et pour cela, je l’ai toujours défendu, même quand il a été critiqué pour son peu de buts et de passes décisives ».

Bien que le technicien portugais confirme les envies d’ailleurs de son joueur il semble fermer définitivement la porte d’un départ cet hiver.

Simon Dubois

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football