Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Osimhen clarifie sa situation

Auteur d’une très bonne saison à Naples (14 buts en Serie A), Victor Osimhen est, à seulement 23 ans, courtisé par les plus grands d’Europe. Néanmoins, le joueur n’envisage pas un transfert.

Après une première année d’adaptation à Naples, l’attaquant nigérian commence à atteindre son rythme de croisière dans le sud de l’Italie. Si bien qu’il semble ne pas vouloir quitter son club cet été. Et ce malgré l’intérêt de grands clubs européens comme le Real Madrid ou Chelsea.

Voici ce qu’il a déclaré au Corriere dello Sport : « Mon futur ? Je suis à Naples et j’ai un grand respect pour mon club. Il existe des rumeurs oui, mais je suis bien ici. J’ai parlé avec le président Aurelio De Laurentiis car c’est lui le décisionnaire, et il m’a rassuré en m’exposant les plans du club. Je suis heureux de jouer au Napoli. J’ai vécu des moments difficiles, mais Naples a toujours été là pour moi. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis ici. Je suis heureux, dans une belle ville et un club merveilleux. C’est l’un des meilleurs endroits pour être joueur. »

Anthony Barnish

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football