Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Pas de vainqueur entre Bologne et Benevento

Pour l’ouverture de cette 22e journée, Bologne, qui reste sur une victoire aboutie à Parme, reçoit Benevento qui n’a plus gagné depuis le 6 janvier.

 

Le coup d’envoi est donné et Bologne part déjà à l’attaque. Après une tentative ratée, Barrow revient sur Sansone qui en une touche, trompe Montipo, (1′). Au quart d’heure de jeu, Caprari tente de lober le gardien mais le ballon trouve le poteau gauche. Juste avant la pause, la frappe de Tomiyasu passe de peu à côté du but de Benevento et le score en reste là.

Au retour des vestiaires, Sansone est en bonne position mais sa frappe est repoussée par la défense adverse. A l’heure de jeu, une mauvaise sortie de Skorupski permet à Viola d’égaliser grâce à une superbe talonnade. Les deux équipes tentent de prendre le dessus mais les gardiens sont peu mis en danger et le score ne bouge plus.

 

Malgré une ouverture du score précoce, Bologne n’a pas su garder son avance et rate la possibilité de s’éloigner de son adversaire du jour. Les deux équipes restent donc à égalité à l’issue de la rencontre.

 

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Foot / Serie A – Spezia sous pavillon américain

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football