Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Pas de vainqueur entre le Torino et l’Hellas Verone

Le Torino, qui a du mal cette saison, reçoit l’Hellas Vérone, une des équipes surprises de ce début de saison. Les Grenats ne comptent qu’une victoire lors de leurs 9 derniers matchs.

 

L’arbitre donne le coup d’envoi de la rencontre. Les deux équipes s’observent. Le Torino se crée plus d’occasions malgré sa faible possession de balle. L’occasion la plus dangereuse de cette première période est pour les locaux. Belotti déclenche une frappe mais les défenseurs évitent au gardien de se déployer et dégagent le ballon. Le score est nul et vierge à la pause.

Au retour des vestiaires le match n’est toujours pas emballant. La première occasion franche de la 2e période est pour les hommes de Giampaolo. Lukic envoie une belle frappe à l’entrée de la surface mais cette dernière passe de peu à côté du poteau gauche. 1 minute plus tard, Vérone prend l’avantage. Dimarco déclenche une frappe qui finit dans la lucarne de Sirigu. Le Torino tente de revenir au score. A 5 minutes du terme, Bremer, qui est à la retombée, frappe et égalise. Il offre un point précieux à son équipe.

L’Hellas Vérone s’éloigne de plus en plus des places européennes mais reste la 3e défense du championnat. Quant au Torino, le but de Bremer permet de rester en dehors de la zone rouge.

 

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Foot / Serie A – Cagliari s’incline de nouveau

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football