Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A : Pluie de buts à Rome

A l’occasion de la 38ème et dernière journée de Serie A, la Lazio Rome recevait l’Hellas Vérone. Une rencontre spectaculaire sous une pluie diluvienne de… buts, (3-3).

Dans la course à l’Europe, la Lazio de Maurizio Sarri est parvenu à tirer son épingle du jeu en arrachant une cinquième place synonyme de qualification en Ligue Europa. Opposé à l’Hellas Vérone, les Romains ont rapidement été menés par leur adversaire du jour avec une réalisation précoce de Giovanni Simeone (6′) puis un but de Kévin Lasagna (14′). Un entame de match délicate mais vite renversée par Felipe Anderson. Le Brésilien réalise une première période sensationnelle avec un doublé en un peu plus de dix minutes de jeu, (16′, 29′). A égalité, la Lazio accroît son hégémonie avec une réalisation de Pedro, (62′). Persuadés d’avoir fait le plus compliqué, les hommes de Maurizio Sarri craquent dans le dernier quart d’heure avec une égalisation signée Martin Hongla, (76′). Une rencontre spectaculaire qui se clôt sur un nul riche en but, (3-3).

Un résultat qui reste positif pour les Biancocelesti qui terminent leur saison en cinquième position (64 pts). L’Hellas Vérone est neuvième avec 53 points.

Résumé de la rencontre

Raphaël Marcant

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football