Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Remontada de la Sampdoria !

A l’occasion de la 31eme journée du championnat, Sampdoria s’impose 3-1 a domicile. Lazovic, Jankto, Gabbiadini et Thorsby sont les buteurs du match. 

SAMPDORIA (4-4-1-1) : Audero, Bereszynski, Yoshida, Colley, Augello, Jankto, Thorsby, Silva, Damsgaard,Verre, La Gumina. 
Entraineur : Ranieri . 

HELLAS VERONA (3-4-2-1) : Silvestri, Dawidowicz, Günter, Dimarco, Faraoni, Sturaro, Barák, Lazovic, Salcedo, Zaccagni 
Entraineur : Juric 

Le match commence avec une frappe puissante de Faraoni d’une grande distance mais le ballon finit au-dessus du poteau. Après 13 minutes de jeu arrive le premier but de la rencontre pour Hellas Vérone sur un coup franc. Verre perd le ballon et tente de le récupérer en faisant une faute à la limite de la surface. Lazovic tire et marque le coup franc avec une frappe très puissante qui est impossible à arrêter pour Audero. 
Après 25 minutes de jeu, Salcedo sur un corner tente de marquer mais le ballon termine tout juste à côté du poteau. Hellas Vérone domine et se rapproche du deuxième but avec une occasion de Dawidowicz.

Dans la deuxième mi-temps, Ranieri fait directement 3 changements. Gabbiadini, Keita et Candreva prennent la place de Verre, La Gumina et Damsgaard. Après une minute, la Sampdoria égalise le score. Jankto reçoit un ballon à l’intérieur de la surface qu’il place dans les cages de Silvestri. A la minute 72, Tameze intervient agressivement sur Keita et l’arbitre indique un penalty que Gabbiadini transforme en un but. 2-1 pour la Sampdoria. A 7 minutes de la fin du match, l’équipe de Ranieri met fin aux espoirs de l’Hellas Vérone avec un troisième but. Thorsby profite d’une erreur de sortie de Silvestri pour placer le ballon de la tête au fond des filets.

Le match se conclut sur une victoire de la Sampdoria 3-1 face a Hellas Vérone qui avait pourtant pris l’avantage au début du match.

Hamza Fredj

A lire :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football