Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Samardzic délivre Udinese

Pour cette 3e journée de Serie A, Udinese se déplace à la Spezia. Les hommes de Gotti restent sur une très belle victoire face à Venezia tandis que la Spezia fait un début plus timide.

Le coup d’envoi est donné et les idées de Thiago Motta sont claires, garder le ballon le plus possible. Dans les premières minutes, Antiste se montre déjà et place une belle tête qui frôle le montant de Silvestri. Quelques minutes plus tard, Udinese réclame un penalty mais la VAR confirme la décision de l’arbitre central, pas de penalty. La 1ère mi-temps est globalement dominée par la Spezia qui se procure les meilleures occasions.

Au retour des vestiaires, et malgré une belle occasion de Deulofeu à l’heure de jeu, le match reste dominé par les Aquilotti. Malgré très peu d’occasions franches, la Spezia montre de belles choses dans ce match. Malgré cela, les locaux payent leur manque d’efficacité. A quelques secondes de la fin, Samardzic se joue de la défense adverse et se retrouve en position de frappe. L’Allemand ajuste parfaitement son tir et ouvre le score dans les derniers instants de la rencontre. 0-1.

Grâce à ce but à la toute fin, les coéquipiers de Pereyra enchaînent un second succès consécutif. Même s’il y a la défaite au bout les hommes de Thiago Motta réalisent un très beau match et pourront se baser dessus pour la suite de la saison.

Marius Dekeyser

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football