Nous suivre sur

Football

Foot / Serie A – Sassuolo et la Sampdoria se neutralisent !

Pour cette seconde journée de Serie A, Sassuolo reçoit la Sampdoria. Sassuolo reste sur une victoire 3-2 contre Hellas Vérone. De son côté, la Sampdoria a perdu 1-0 face à l’AC Milan.

Un 1er acte équilibré !

Dès le début de match, les locaux mettent le pression. Dans un premier temps avec Djuricic qui oblige le portier adverse à réaliser une grosse parade, (4′). Puis dans un second temps par l’intermédiaire de Raspadori qui bute encore une fois sur le gardien, (11′). La Sampdoria se réveille, Candreva arme une frappe qui vient frôler le montant gauche, (26′). Juste avant la pause, le portier de Sassuolo réalise une parade réflexe incroyable qui permet de garder ses filets inviolés, (45′).

Un score vierge !

Au retour des vestiaires, Sassuolo pousse fort avec Caputo qui frappe juste au dessus de la barre, (50′). C’est au tour de Boga de s’illustrer côté fermé mais encore une fois le portier des visiteurs effectue un superbe arrêt, (60′). À la 76ème minute, Sassuolo aurait pu bénéficier d’un pénalty sur Frattesi mais l’arbitre n’a pas bronché, (76′). Le score en restera là, 0-0 entre Sassuolo et la Sampdoria.

Sassuolo 0-0 Sampdoria

Un score nul et vierge entre ces deux équipes. Sassuolo aurait pu gagner mais le portier de la Sampdoria a été incroyable ce soir.

Alexis Laumond

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football