Nous suivre sur

Football

Foot/Serie A – Sassuolo s’impose 3-1 face à Venise

Ce samedi 23 octobre 2021, à l’occasion de la neuvième journée du championnat, Sassuolo s’est imposé 3-1 a domicile face à Venise. Okereke, Berardi et Frattesi sont les buteurs du match. 

SASSUOLO (4-2-3-1)  Consigli; Toljan, Chiriches, Ferrari, Rogerio; Frattesi , Lopez; Berardi, Raspadori, Djuricic; Scamacca 

VENISE (4-3-3) Romero;  Ebuehi, Svoboda, Ceccaroni, Haps; Crnigoj, Ampadu, Busio; Kiyin, Henry, Okereke.

Le début du match est assez équilibré. Les deux équipes essayent de créer des occasions mais le jeu reste concentré au milieu. A la 33eme minute, Okereke ouvre le score pour Venise avec un tir bien placé. 5 minutes plus tard Sassuolo égalise. Berardi dribble deux joueurs et du pied gauche il place une frappe puissante qui bat Romero. Avant la fin de la première mi-temps, l’attaquant italien a failli doubler la mise avec une occasion qui a fini à côté du poteau. 

En deuxième période, à la 49eme minute, Henry marque un but contre son camp et offre donc la remontada au Sassuolo. Venise n’arrive toujours pas à réagir. A la 69eme, Sassuolo marque le troisième but. Raspadori sert Frattesi qui place le ballon entre les jambes de Romero. 

Le match se conclut donc sur une victoire (3-1) méritée du Sassuolo. 

Hamza Fredj

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football